24 avril 2006

UTOPIES......A la recherche d'un monde {par fées}



Voici la petite fée que j'ai fait. C'était un challenge qui avait été lançé il y a quelques semaines dans le groupe de MixedMédia de Céline et comme je viens seulement de m'y inscrire je l'ai loupé, mais j'aime trop les fées donc je l'ai fait
Papier aquarelle, gesso, peinture acrylique, images vintages, glossy+ perles sur les l'ailes, fleurs prima + brads, micor oeillets + fils de fer avec 1 petit coeur métal
Merci de regarder
christie

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh ben tu as bien fait de le faire : c'est SUPERBE! et j'aime encore plus l'autre collage qui est sur la droite, avec marqué newsletter....WAHOU! :-O

24 avril, 2006 12:52  
Blogger Lutineke said...

elle est très jolie ta fée ! j'aime beaucoup les couleurs

25 avril, 2006 12:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home